Devises:  
Twilight Toesox Grip Pilates Barre Chaussettes anti-dérapantes Luna pour yoga et ballet W2HZ2Qbd6l9i

Twilight Toesox Grip Pilates Barre Chaussettes anti-dérapantes Luna pour yoga et ballet W2HZ2Qbd6l9i

  • Modèle : W2HZ2Qbd6l9i
  • 12953 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille


€23.61

Qty:



À propos de Toesox:

Notre histoire s'est déroulée il y a plus de 10 ans dans un cours de yoga. Nous avons vu des pieds glissants qui ont besoin d'une adhérence supplémentaire, des semelles propres qui nécessitent une protection contre les germes et des orteils froids qui ont besoin de chaleur. ToeSox est né. À partir d'un petit garage à Los Angeles, nous avons créé les chaussettes originales à cinq orteils pour aider les gens lors des cours de fitness pieds nus comme le yoga, le Pilates, la barre et la danse. À ce jour, notre objectif est de créer des produits qui améliorent et soutiennent les mouvements naturels quelle que soit l'activité. Que vous souhaitiez maintenir la planche un peu plus longtemps, rester à la terre en Relevé, s'installer plus profondément dans Warrior II, ou courir pour des kilomètres sans blister, nous avons ce qu'il vous faut.

Pourquoi les étaler ?

Il n'y a rien de plus beau que des mouvements naturels qui nous rendent plus forts. Jambes qui sautent, bras qui se balançent, dos qui se plient. Alors pourquoi pas les orteils qui se démêlent et se répandent ? C'est la façon dont la nature les a conçus pour bouger. Un design de chaussette à cinq orteils aide à étaler vos cinq orteils – renforçant ce que les yogis ont connu depuis des années – que la propagation de vos orteils crée une base plus large sur laquelle l'équilibre. Nous sommes non seulement en mission de répandre les orteils, mais aussi d'amour. De la qualité que nous mettons dans nos produits, aux relations que nous construisons avec nos clients, à la culture que nous créons au bureau, à la communauté que nous soutenons, au soin que nous apportons à notre corps. Tous ces éléments sont réalisés avec amour.

De nombreuses maladies du pied peuvent être génétiques, mais beaucoup sont causées par un manque d'attention au design. Répartir vos cinq orteils est l'une des meilleures façons d'aider vos pieds.

Soulage l'inconfort et la douleur des oignons causés par le port de chaussures limitées.

Aide à inverser les dommages causés par le port de chaussures serrées et mal ajustées qui causent des maux douloureux.

Activez les muscles et augmentez la circulation sanguine pour une meilleure guérison.

- Aignez les os et renforcer les muscles pour entraîner les orteils à se décrocher naturellement.

Diffuser l'amour à vos pieds en répandant vos cinq orteils avec nous.




marchandise RSS Feed :: Twilight Toesox Grip Pilates Barre Chaussettes anti-dérapantes Luna pour yoga et ballet W2HZ2Qbd6l9i
Copyright © 2019 www.marilynlaseuleidole.fr.